Méditation du Cœur … Article
Merveilleux week-end et retraite spirituelle méditative du 09 et 10 juin à la Pinellerie à Gée (Beaufort en Vallée ) 💕
avec Swamin SACCHIDANANDAPREM.
J’apprend et j’expérimente la méditation PRATYABHIJNA DHYANA SADHANA.
Un événement pour une transformation intérieure et extérieure
Pouvoir découvrir ma véritable nature et obtenir une relaxation profonde, créant la paix intérieure, l’amour absolu, une joie infinie et des méthodes qui transformeront ma vie intérieurement et extérieurement.
La technique de méditation Pratyabhijna Dhyana Sadhana est un processus de relaxation profonde, de réduction du stress, de tranquillité, de paix intérieure, de transformation de soi et d’ouverture à une vie transcendantale en conscience.
La pratique régulière de Pratyabhijna Dhyana Sadhana, prend 25 minutes par jour, augmente facilement le bien-être physique, mental et spirituel.
Vous obtenez une joie intérieure qui dure tout au long de votre vie quotidienne, bien au delà du temps de la méditation.
La technique est basée sur la tradition védique ancienne. Les résultats souhaités s’obtiendront par la pratique de la méditation et le but ultime est d’expérimenter l’unité complète avec la Conscience Suprême.
Sa Sainteté Sacchidanandaprem Swamin m’a donné la bénédiction à travers Sparsh Moksha Diksha la transmission de l’énergie spirituelle, par une pratique simple et m’a remis un mantra ainsi qu’un nouveau nom : Maha Taviri: Déesse Guérisseuse.
Sparshmoksha Diksha est un processus unique pour redonner à chacun une vie pure, éclairée et plus prospère spirituellement et matériellement.
Tout le week-end j’ai expérimenté des exercices de respiration, de méditation intégrant la pratique du Yoga. Puissant et doux à la fois. Une simplicité aussi. C’est une expérience très riche et d’une simplicité extrême.
Cela m’a ouvert les yeux et le cœur.
Je propose cette transmission dorénavant lors des séances méditation en individuel et collectif.
Bonheur …..amour 💕
Et vous qu’attendez vous pour vivre cette expérience ?
Un retour vers l’essentiel…vous m’aime !