Découverte de l’enseignement des 13 Mères Originelles mois après mois. Vidéo

13_meres_originelle_angers_celle_qui_devient_sa_vision_cercle_de_femmes
26
Déc 2019

La 13ème Gardienne : Celle qui devient sa Vision.

J’ai décidé, ce jour de nouvelle lune, de vous partager chaque mois avec une vidéo et un article l’enseignement des 13 Mères Originelles.

En effet, aux alentours de chaque pleine lune je vous présenterais une Gardienne.

Aujourd’hui, jour de nouvelle lune et d’éclipse solaire (non visible en France), j’ai eu en guidance la possibilité de vous transmettre l’enseignement. 

C’est un enseignement précieux qui est transmis de femmes en femmes, de mères en filles. 

Maintenant à l’aube de l’an 2020, il est possible de le proposer au plus grand nombre car il est urgent de transmettre cet enseignement pour aller de l’avant et transmuter l’Ancien, laisser l’Ancien au passé et faire vivre le Nouveau Soi. 

La 13 ème Gardienne ici est la Celle qui devient sa Vision. 

C’est celle qui clôture l’année ! 

Cette Mère du changement, vient nous initier à travers son conte, au mystère de l’Unité et au 5 -ème monde de Paix. 

Elle nous enseigne qu’être un humain accompli c’est incarner l’amour, c’est-à-dire, porter notre Essence spirituelle dans notre forme physique, de façon à devenir des vaisseaux vivants de l’amour formé par le Grand Mystère. 

Elle nous enseigne donc qu’est-ce que notre humanité :  D’abord, prendre un corps humain n’est pas facile et nous avons souvent peur que les brûlures de déception de la douleur pénètrent nos sens.

Être humain, c’est se rappeler souvent que l’amertume doit être acceptée comme indissociable de la douceur.

 Il est facile d’être pris dans la tempête des drames et émotions humaines.

 Celle qui devient sa vision par son enseignement est un Catalyseur qui transforme toutes les positions de chagrin et douleurs en nouvelles compréhensiontransformant toutes les croyances et illusions en un système de connaissance guérisseur. 

Ainsi nous gagnons l’art de changer de perspective de façon à restaurer la beauté dans n’importe quelle situation difficile.

Ensuite, elle nous enseigne qu’être un humain accompli c’est incarner nos visions personnelles et talents.

« En incarnant leur vision personnelle et en utilisant leurs talents pour l’ensemble de la Tribu Humaine, les humains peuvent alors considérer le 5 -ème Monde de Paix et d’Illumination comme le leur. »

Elle nous rappelle qu’il est important de rester sur les chemins que nous avons choisis, de ne pas nous enfermer dans des illusions limitées qui pourraient détruire nos visions personnelles…

Celle qui devient sa vision est aussi la Mère du changement vers l’Unité : elle nous explique la spirale de l’évolution :

 

  • Avancer à travers chaque leçon et chaque cycle de transformation, pour évoluer spirituellement.
  • Le processus de changement libère le corps, le cœur, le mental et l’esprit humain d’un sens limité du Soi pour transformer en une extension infinie, universelle et créatrice de l’amour du Grand Mystère.
  • Lorsque cette transformation arrive, les êtres humains peuvent pleinement comprendre l’Orenda : qui est une essence spirituelle vaste, une extension du Grand Mystère, à l’intérieur d’un corps, d’un cœur, d’un mental, d’un esprit qui constituent un être humain.

Jusqu’à ce que toutes ces parties soient toutes en harmonie et possèdent l’immensité de ce qui est, la compréhension de la façon dont l’Eternelle Flamme d’Amour vit à l’intérieur du potentiel de chaque être n’est pas complète.

  • Nous sommes tout en même temps que rien: tous les mondes existent à l’intérieur de nous aussi bien qu’à l’extérieur.
  • La spirale de l’évolution: a chaque fois que nous nous transformons en devenant notre vision, il nous est montré une nouvelle vision et un point de vue plus large => spirale de l’évolution : Cette spirale est éternelle.
  • Mythe Personnel : L’individuel dans le collectif
    • L’histoire de chaque Esprit contient une légende personnelle qui marque les Rites de Passage dans la « complétude ».
    • Chaque décision que nous prenons, chaque but que nous fixons, est notre façon de déterminer le contenu de nos mythes personnels.
    • Chaque Esprit est un chemin Sacré, tracé par le désir d’Etre : le caractère unique de chaque individu est représenté par son mythe personnel.

Celle qui devient sa vision nous explique qu’ Être est une décision

L’ultime vision transformatrice est la décision de simplement Être. C’est différent de se placer des étiquettes sur qui ou ce que nous voulons devenir, étiquettes qui limitent notre sens de la « totalité »  

Nous pouvons devenir notre vision en étant qui et ce que nous sommes à n’importe quel moment.

Nous sommes tous des extensions du rêve du Grand Mystère, ainsi que des exemples tangibles, vivants des visions que nous avons créées pour exprimer le Soi.

Les rêves qui sont en nous, grandissent et se transforment avec chaque décision que nous prenons et chaque leçon que nous apprenons

Ce rêve qui évolue est constamment présent dans nos vies. Nous sommes qui et ce que nous sommes à tout moment.

Quand nous faisons des choix qui orientent le cours de l’expression de notre rêve, nous exprimons notre individualité.

Celle qui Devient sa vision en tant que Gardienne de l’Esprit qui s’élève de la forme,  nous enseigne à amener la vérité de l’Essence Spirituelle illimitée de nos Orendas dans nos corps humains, pour permettre à notre potentiel unifié, illimité, de créer un rêve que tout ce qui vit peut partager.

 

Tu ES au moment où tu décides d’ETRE

 

Enfin et surtout, Celle qui devient sa vision nous parle de l’Unité :

 

  • Chaque chose vivante a une place dans la création et parce que toutes sont dotées de bonne volonté, l’unité du Tout est faite de la combinaison des chemins personnels de tous.
  • Celle qui Devient Sa vision nous parle de L’Arc en Ciel Tournoyant comme une prophétie :

Elle

  • Enregistre tous les choix faits par chacun
  • Prend en compte la façon dont ces choix altèrent ou aident le chemin de chaque individu vers « l’Unité »
  • Nous révèle que chacune de nos sœurs n’est qu’un reflet de nous-même, et que l’impression d’être séparée est une illusion fumeuse. Dans notre cœur nous sommes qu’un.
  • Chanté dans le cœur de tous les Enfants de la Terre leur rappelant la promesse du Rêve de l’Arc en Ciel Tournoyant et leur rôle dans la manifestation de cette vision.
  • Prophétie de l’Unité: c’est le Plan du Grand mystère vers la Totalité.  Lorsque chaque individu marchera sur la Terre comme dans le rêve réalisé de son potentiel spirituel et d’humain, le Rêve de l’Arc en Ciel Tournoyant d’un monde de paix et d’illumination sera accompli.
  • Dans les yeux du Lezard de l’Arc en Ciel Géant, dans ses yeux de flammes, le bien et le mal du monde est réduits à néant et toutes les illusions tombent en poussière, révélant la pureté de l’Eternelle Flamme d’Amour.

Nous sommes donc rentrées dans les mystères de la Vie, et avons vécu chacune à notre rythme quelque chose de la spirale sacrée…

Loin d’être simple, nous avons encore rencontrés nos doutes, nos peines, nos blocages, mais aussi nos joies et le constat du chemin parcouru en 13 mois, profonde  gratitude !

Je vous invite à me contacter si vous voulez être accompagnée pour vivre le cercle de femmes et l’enseignement des 13 Mères Originelles !

 

Claire

ABOUT THE AUTHOR

Claire
Accompagnante mieux-être à Angers Hypnose, massages et formations massages

Laissez un commentaire